Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stade Lavallois Museum

Stade Lavallois Museum

Site consacré à l'histoire de l'équipe de football du Stade Lavallois et aux valeurs portées par les joueurs au maillot tango.

Nouvelle rubrique : Ils nous ont fait rêver

Ils nous ont fait rêver

 

Ils n’ont passé parfois qu’une seule saison au Stade Lavallois. Ils ont connu la gloire sous d’autres maillots. Ils sont défenseurs, milieu ou attaquants.

A l’occasion d’un prêt ou d’un contrat pour relancer leur carrière, ils ont déposé leurs valises sur les bords de la Mayenne souvent par hasard. Laval ne représente qu’une ligne sur leur CV de joueurs professionnels.

Originaires de Paris, du Nord ou des rives de la Méditerranée, talents en devenir ou vieux briscards, ils ne s’avaient rien du maillot Tango.

Pourtant au fil des matchs, ils ont contribué à l’incroyable aventure du Stade Lavallois et ont marqué à jamais nos rêves de supporters.

Et puis ils sont partis laissant derrière eux des souvenirs à jamais inscrits dans l’histoire de notre club.

On en parle encore les soirs de matchs à Le Basser au détour d’une conversation comme de vieux  amis que l’on ne peut pas oublier.   

 

 

Le Stade Lavallois museum a décidé de rendre hommage de façon aléatoire à ces joueurs qui ont porté le maillot tango .Nous commencerons cette série en fin de semaine par le numéro 9 de la saison 1985-1986 : Cherif OUDJANI et ses 14 buts . Nous continuerons ensuite notre voyage dans le passé avec  José Souto , Frank Leboeuf , Jacky Vergne, François Brisson, et bien d'autres que vous découvrirez au fil des mois.

 

                                                                     

Laurent VILLEBRUN                   

 

 

 

 

 

  

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article