Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stade Lavallois Museum

Site consacré à l'histoire de l'équipe de football du Stade Lavallois et aux valeurs portées par les joueurs au maillot tango.

Ouest France parle du blog

Merci  à la rédaction sport du journal Ouest  France d'avoir évoquée ce blog dans son édition datée du Vendredi 5 Février 2009.

Article Ouest France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations pour le blog sur le stade Lavallois.On ressent le grand coeur de son auteur....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Laurent,<br /> <br /> C'est gentil ce retour sur votre article.<br /> <br /> Je me lance !<br /> <br /> Voici pour l'heure ma première requête auprès de vous.<br /> <br /> Votre site web ayant "pignon sur rue", je vous chargerai bien de glisser quelque part sur votre site un "formulaire" avec nom, prénom, âge, leur adresse mail et un encart texte comportant au moins<br /> 1000 caractères.<br /> <br /> Ceci afin de :<br /> <br /> - recueillir auprès de vos lecteurs ce qu'ils aimeraient trouver d'un livre sur la mémoire du Stade Lavallois.<br /> <br /> - savoir en quoi ces personnes souhaiteraient s'impliquer dans le projet d'édition, de près ou de loin : par exemple comme mettre à disposition de l'iconographie ; proposer un carnet d'adresses,<br /> etc.<br /> <br /> Il est évident, cher Laurent Villebrun, que vous m'avez tenté, mais il faut savoir que j'ai besoin de votre présence sur le web pour enclencher un vaste sondage, réaliser un grand tour d'horizon de<br /> ce qui est souhaité en masse, de l'intérêt d'une telle publication.<br /> <br /> Et à fortiori cela permettra de bâtir une maquette audacieuse de 7 pages (une préface de 2 pages expliquant l'intérêt du livre ; un retour sur événement de 2 pages ; le portrait de Michel Le<br /> Milinaire de 2 pages ; une page illustrée avec finesse.<br /> <br /> Je vous laisse tout le soin et le temps pour me répondre.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Frédéric Coulon<br /> <br /> PS : Je suis en lien depuis lundi avec un vendeur de stickers panini, rencontré sur le web. Il est Lavallois d'origine et a un carnet d'adresse, des stickers plein le grenier, etc. Nous ne sommes<br /> qu'au début de l'aventure, et cela prendra le temps que cela prendra mais il faut agglomérer tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cher Frédéric<br /> merci d'abord pour l'article . Des nouvelles de la collection. J'ai raté ce soir l'achat du fanion de Kiev ( 25 Euros un peu cher ) mais je viens d'acquerir 6 France Football trés intéressant.<br /> Concernant votre demande , je vais tenter de voir comment ce blog peut permettre de tester la faisabilité du projet.<br /> Je vous tiens au courant<br /> Amitiés<br /> Laurent <br />  <br /> <br /> <br />